Qui sommes-nous ?

Caroline Perletti créatrice et la responsable d’AGIR

J’ai créé d’AGIR en 97. Après une expérience décisive en tant que manageur pour un grand Groupe, j’ai crée mon Cabinet de formation en Management combinant Performance et Humanisme pour un Mieux être au travail.

Sophrologue Caycédien, une de mes préoccupations est de canaliser et développer l’énergie individuelle et collective au service des projets personnels et/ou professionnels. Formée avec de nombreux outils et approches comme l’Analyse Transactionnelle, la Programmation Neuro-Linguistique, la Sophrologie, la Qualité de vie au travail, le Co-développement, l’Agilité, les constellations professionnelles et familiales…

J’anime aussi le réseau de progrès pour les Managers dans le cadre de GERME à Montpellier depuis 2007. Voir le site germe

La vocation, les Valeurs

“Agir c’est produire un effet”(cf. Larousse)
La dimension compétitive des entreprises repose, pour moi, en grande partie sur la capacité de ses acteurs à travailler en collaboration. Pour ce faire, chacun doit trouver dans sa réalité professionnelle suffisamment d’espace d’initiatives et d’épanouissement pour que sa spécificité personnelle puisse s’exprimer au profit de la performance.

Cette conception fait du développement de vos ressources humaines un investissement stratégique de première importance en formant les managers et les équipes à savoir mieux travailler ensemble. Au quotidien se présenteront de nombreux défis que vos managers devront relever au quotidien avec leurs équipes… Être dans un management de proximité, pour s’adapter aux situations, aux clients, et trouver des solutions aux cas qui se présentent… en ayant ainsi un temps d’avance !

 

Nous travaillons avec nos clients dans la confiance, le respect, la confidentialité, avec le plaisir de partager connaissances et compétences, dans l’optique de leur apporter un service utile et de qualité.